Chessplayer Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour à tous, J'ai quelques petits soucis avec mon Wiko que je viens juste d'avoir et que je ne manie pas encore très bien. Tout d'abord j'aimerais pouvoir aller à la ligne dans mes SMS et je ne trouve pas la touche qui permet de le faire ??? Ensuite est on vraiment obligé de rooter le téléphone pour pouvoir enlever la limite du nombre de caractères pour les SMS qui entraîne leur transformation en MMS, ce qui est assez pénible ?? Peut on faire des captures d'écran comme avec l'iPhone ou d'autres téléphones et si oui quelle est la procédure ?? Comment faire pour récupérer des photos d'internet ou des réseaux sociaux afin qu'elles s'enregistrent dans le téléphone ? Je vous remercie d'avance de votre aide. Chessplayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 toutes tes réponses sont déjà sur le forum, une petite recherche ne fait pas de mal! Oui il me semble que le root est indispensable puisque l'on touche au système! la capture d’écran = Volume bas et power. appuie long sur la photo puis enregistrer (comme un clic droit windows) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.