winni Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Hello, je viens de voir que l'application de recherche vocale est dispo sur le market. Je l'installe et en réaffichant mon widget de recherche j'ai l'icone du micro qui apparait. Mais j'ai parler quand c'est demandé, j'ai aucune suggestion. dem pour ecrire des SMS la je n'ai carrement pas la possibilité de les dicter... ça marche chez vous?? comment? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 J'ai le même soucis. Je suis sous Galaxo 1.6.3.3. Une piste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) Pourquoi s'éparpiller dans les différentes sections alors qu'il y a un sujet général sur le forum? Modifié 9 juin 2010 par fredbull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Un problème semble présent par rapport au Samsung Galaxy d'ou la présence dans ce forum, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Problème pas vraiment lié au galaxy car peut arriver sur d'autres mobiles! Merci d'en parler dans la discussion dans Applications gratuites ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts