Aller au contenu

Charger son ion dans sa voiture


maofiozo

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà je suis plutôt lecteur qu'ecrivain la faute a mes fautes.

Mais vu que pour le ion il n'y a pas beaucoup d'actif je vais essayer de participer pour animer le communauté et améliorer notre section.

Je commence donc en soulèvent un soucis quk me dérange énormément c'est que mon ion ne se charge pas dans la voiture ni par usb ni par allume cigare, la ou d'autres se charge sans soucis.

C'est quand même un gros soucis vu le consommation de l'écran donc en mode gps autant dire qu'il ne fait pas long feux.

Quelqu'un a t'il une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'utilises bien le câble Sony pour charger ? Même si c'est bizarre que ça ne marche pas dans tous les cas, il est recommandé (surtout avec un Ion, dont le chargeur est optimisé pour avoir un temps de chargement très faible) d'utiliser du matériel du même constructeur.

Essaie de charger un autre périphérique par ces mêmes chargeurs...

Concernant la communauté, il est vrai qu'elle n'est pas très large (l'activité va avec...). Venant d'un ZTE Blade, je suis assez surpris moi aussi. Cependant, la communauté ne fait pas la qualité. Y'a qu'à regarder le S3, même si la communauté est bien plus grande, je n'échangerais jamais mon Ion contre un S3... Matériel cheap, et une entreprise qui ne respecte pas mes critères des respects des droits de l'homme (et du code de travail)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ont va s'éloigner du sujet mais sony ne respecte pas beaucoup plus.

Sinon pour le cable j'en ai tellement que je ne sais plus lequel c'est.

Edit: bon je suis en train d'essayer je viens de trouver le bon câble et comme avec les autres il me propose le debogage etc comme quoi il est bien connecté mais il ne charge pas dessus alors que mon nexus s si.

Si quelqu'un a d'autres idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour utiliser régulièrement mon Ion en GPS dans la voiture, voici un petit retour :

  • Commençons par le chargeur allume cigare ou USB, bien vérifier qu'il débite les 500mA requis,sinon c'est pas la peine de vouloir charger avec. de préférence opter pour un 1000 mA (qui généralement de donne guère plus que 700 mA mais toujours ça de pris)
  • Lors de l'utilisation du téléphone en GPS, bien choisir l'application (Google Map et beaucoup plus gourmand que Navigon qui n'a pas besoin de connexion Data), avec un chargeur délivrant 500 mA, l'Xperia se décharge quand même, mais permet de tenir 8 à 9 heures (Data active ainsi que la 3G).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...