Aller au contenu

Impossible de copier un fichier sur carte sd

Recommended Posts

Bonjour,

Mon l7 est d'origine, et lorsque je veux copier de mon pc vers la catre sd ou inversement, au bout d'un moment, il m'est notifié que le telephone c'est deconnecté, et je dois deconnecter le telephone du pc pour avoir à nouveau accés au contenu de ma carte sd.

Sur mes anciens androphones, lorque je le connecté au pc, je me mettais en periferique de stockage de masse, mais sur celui la je n'ai pas cette option, alors je choisi "Logiciel PC Se connecter au logiciel pc pour lg mobile", et lorsque mon pc me propose l'execution automatique, j'ouvre explorer les fichiers, et je tombe alors sur ma carte sd et son contenu.

Je pensais que ca venait de ma carte, mais ca le fait avec toutes mes cartes sd, et lorsque je les mets sur ma tablette, je n'ai pas ce probleme.

J'ai contacté le service apres vente orange, et ils m'ont envoyé un autre telephone, mais le probleme perciste. Du coup, je dois passer par ma tablette si je veux copier des fichiers, et c'st un peu genant pour un telephone neuf/

J'espere que je me suis assez bien exprimé et que quelqu'un aura la gentillesse de m'aider.

Apparement, les pilotes sont installés, vu que j'ai telechargé le fichier en piece jointe, et lorsque j'ai voulu l'installer, j'ai un message qui me disait que j'avais un version plus recente deja installé............

Merci quand meme. Si tu as d'autres idées, je suis preneur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...