Droup Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour à tous ! J'aurai voulu savoir si vous rencontrez aussi le problème qu'on ne puisse pas mettre Youtube en plein écran quand le clavier est branché ? Je me suis amusé à faire un test, et chose étrange, quand il n'y a pas le clavier, le bouton plein écran est présent, dès qu'on branche le clavier, ce bouton disparaît, mais il réapparaît dès qu'on le retire. Je profite de ce sujet pour savoir si la prise hdmi fonctionne encore chez vous, car cela fait quelque temps que ça ne marche plus chez moi, et je ne sais pas s'il je dois mettre ce problème sur le dos de mon câble, de ma télé, de la prise ou du système. Merci d'avance pour vos réponses. Droup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bonjour Droup, Tu as raison. On n'arrive pas à avoir le grand écran sous youtube avec le clavier branché. :/ Pourquoi ??? Et pour ce qui concerne la prise HDMI, chez moi cela fonctionne normalement.En la branchant sur un écran externe hdmi j'arrive à voir sur cet écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Pareil. Et idem sur tf300 Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionfish75 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Idem, je pige pas pourquoi...:rolleyes: Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.