ironico Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 bonjour, je suis à la recherche de mon 1er smartphone. j'ai besoin d'un appareil plutôt récent (pas envie d'investir dans un truc dépassé) et donc bien placé du point de vue des caractéristiques général. mais surtout un truc compact (les dimensions du razr i sont parfaite pour moi) en gros max 125mm X 62mm mon utilisation principale sera dans l'ordre 1 - surf sur web 2 - telephone, sms 3 - jeux,photo, video voyez vous autre chose pour moi dans les terminaux récent ou à venir... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoub Boukir Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 donne ton budget maximum comme ça il pourront t'aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bah Razr I quoi ^^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Tu as regardé du côté du Cloudmobile ? Mais sinon le Razr i est très bien ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironico Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 donne ton budget maximum comme ça il pourront t'aider ;) bugdet pour un tel nu environ 300-400€ je peux avoir le razr i à 30€ chez sfr avec un carré 2go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoub Boukir Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 si tu peux attendre , il y'aura le nexus 4 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Tu as regardé du côté du Cloudmobile ? si tu peux attendre , il y'aura le nexus 4 ;) Bah non : en gros max 125mm X 62mm Le Razr I te conviendrais très bien. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironico Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 si tu peux attendre , il y'aura le nexus 4 ;) nexus 4 est trop large, je souhaite vraiment rester dans le format razr i , iphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bah dans ce cas go Razr i ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.