Aller au contenu

probleme navigateur + flash player


Recommended Posts

bonjour je viens d acheter une galaxy note 10.1 , les mises a jour sont faites,quand je veux joué au jeu facebook ou des jeux en lignes , la page du navigateur revint sur l acceuil de la tablette

j ai installer la version flash player pour la nouvelle mise a jour

meme avec mozilla et chrome cela ne fonctionne pas

comment puis je faire pour jouer sans queca revient sur l acceuil ?merci d avance

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui on en vient au meme solutions

c est [color=red]qd[/color] meme incroyable une tablette a ce prix la !! grrrr

je me dit j ai du louper une manip car les autres apparement ca marche

ou alors ils n ont pas essayer les jeux facebook ou autre jeux en ligne

je sais pas rooté et j ai peur de la briker

merci pour tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oui ca marche mais au bout de quelques seconde ca revient sur l acceuil de la tablette

je suis sous mozilla et navigateur de la tablette et ca pareil

joues tu a des jeux facebook ou en jeuxen ligne ? pour voir si c est que moi ou tous le monde

sinon je lis tres bien les videos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé mon flash dans les archives d'Adobe, ici: http://helpx.adobe.com/flash-player/kb/archived-flash-player-versions.html

En descendant il y a la liste des versions pour android 4.0. J'ai Android 4.1.1 et les sites en flash marchent quand même, sous dolphin.

Par contre je n'utilise pas de jeux facebook ni en ligne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de root pour installer une application non-market sur Android, on est pas chez Apple.

Il y a juste à installer l'apk et à utiliser un navigateur compatible.

Sur tous les appareils Samsung que j'ai pu tester, le navigateur de base est compatible (jusqu'à Jelly Bean 4.1.2), et comme stef_white l'a dit plus haut, Flash a l'air de fonctionner avec Dolphin Browser pour à peu près tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que dit decrescendo, pas besoin de rooter pour installer ce fichier.

Je suis root, mais pour d'autres raisons! (je voulais que chrome affiche toujours par défaut la version ordinateur des sites, et pas les versions mobiles, et il fallait rooter pour cela)

Modifié par stef_white
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème j'ai l'impression c'est que tes jeux en ligne font surtout planter la tablette (retour sur le bureau) et ça ne m'étonne pas vraiment.

Flash n'est pas vraiment optimisé pour ce genre d'appareil et est en soi très gourmand. Les jeux flash sur ordi sont la plupart du temps (même si flash d'installé) injouable sur tablette. Soit ça rame soit ça plante.

Déjà que sur ordi c'est parfois limite dans la stabilité.

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison rubixcube, mais ça reste plaisant d'avoir de quoi afficher tel ou tel site qui est toujours en flash lorsqu'on en a vraiment besoin. Même si je fuis cette technologie comme la peste (d'ailleurs sur Android ça a toujours été atroce), on n'a pas toujours le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...