Aller au contenu

V10K et Free mobile


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un L7 d'origine orange debloqué avec une puce free (v10d)

je viens de faire la mise a jour en v10k et depuis il ne fait qu'alterne entre "Free" et "aucune sim n'est installé" que s'est il passé la v10k n'est pas compatible free ?

Merci

retour en v10d orange et tout fonctionne bizarre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

J'ai déplacé le sujet dans la section approprié :)

Sinon tu as fais la mise a jour comment ? Par le logiciel LG ou via le KDZ ?

Normalement c'est compatible avec tout les opérateurs.

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fais un reset ? Si oui , repasse sur un autre firmware. Si non tu va dans Paramètres > Sauvegarde et réinitialisation > Réinit. Valeurs d'usine

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il etait simlocké orange mais je l'ai debloqué grace a un code et depuis ma puce free passe tres bien dedans.

Meme simlocké pourquoi en v10d ca passe ?

par contre j'ai egalement un probleme pour l'envoi et la reception de MMS free alors que c'est ok pour le net quel apn as tu mis toi ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je relance le sujet car je viens de tester mon L7 en v10k avec une puce orange et idem

probleme de carte sim message android.com.phone s'est arrete sans arret avec le message aucune sim n'a ete trouvé puis orange puis aucune sim...... en boucle

avez vous une idée ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite truck qui peut paraitre bete et n avoir aucun rapport mais est ce que vous pourriez retirer votre carte memoire et allumer votre tel apres voir si il ya toujour le crash

parce que une fois j ai eu le meme probleme et c etait du a ma carte memoire , peu sembler tres bizare mais sa a marcher pour moi ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...