WEIDER Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour à tous, Eternel débat que celui-ci... Doit on protéger les écrans de nos belles tablettes ou pas !? En ce qui me concerne je l'ai toujours fait car en cas de revente (sait on jamais) une phrase du style ..."Aucune micro rayure"... bein sur l'annonce ça le fait bien. Donc, étant moi même à la recherche d'un bon film protecteur pour mon Note 10.1, quels sont vos retours et avis sur les films protecteur ? Et qu'elle référence me conseillez vous ? Bon début de semaine à tous ! Amicalement Weider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Perso je n'en ai jamais mis de ma vie. A part une seule fois, je l'ai vite enlevé car c'est vraiment trop moche à mon goût. Je préfère risquer la micro rayure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEIDER Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Merci pour ta réponse PuNkA.YaNoU. Donc pas de film pour toi, c'est ton choix et je le respecte entièrement ! :P Bonne journée à toi ! Weider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter1070 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Salut, Moi perso j'ai utilisé en magasin une note 10.1 avec un film protecteur et je peux te dire que l'écran n’était pas aussi réactif que sans. Donc moi je n'en met pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Raison de plus de pas en prendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liodroid Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 La seule qui aille bien est la protection de chez Samsung modèle ETC-P1G2CEGSTD http://www.amazon.fr/Samsung-Original-ETC-P1G2CEG-protection-d%C3%A9cran/dp/B008PCBDEW/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1367609288&sr=8-2&keywords=film+de+protection+samsung+note+10.1 se méfier et proscrire les marques "d'adaptation" vendues en supermarché, dont certains modèles couvrent les haut parleurs frontaux ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.