Mickaxperia Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Coucou , j'voudrais savoir si quelqu'un pourrait porté cette rom c'est une rom king Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Je plussoie.....mais il faudrait que le créateur le fasse au rythme ou il va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 ça serait tellement enorme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prophete en chef Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Et si on se cotisait pour lui offrir un cink slim à ce dev ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 j'ai pas une thunes en ce moment :( au pire via teamviewer il peut faire ces flash sur mon phone pour test. mais j'ai qu'un atlon 64 x2 à 2.6 ghz ... par contre j'suis pas con et j'comprend vite ce qu'on me dis , et j'ai déjà flash des rom sur mon xperia ray donc je comprend un peut comment ça marche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.