Yuksel38 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour, Je fais une demande pour une section Xiaomi Mi-2 car beaucoup de membre à ce superbe téléphone . Voilà voilà Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 bonne chance, j'avais fait la meme chose pour le droid 4 et ca m'as ete refuse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Ne faudrait-il pas mieux placer ce topic dans la section "Votre Frandroid"? Je pense qu'il aurait plus de chance d'être vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bonsoir, La section "Xiaomi Mi-One" (qui existait déjà) est maintenant transformée en section "Xiaomi Mi-One / Mi Two" et les sujets Mi2 y sont transférés. Url : https://forum.frandroid.com/forum/538-xiaomi-mi-one-mi-two/ Ps : Sujet transféré dans la section dédiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuksel38 Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Merci Envoyé depuis mon superbe Xiaomi Mi-2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.