Mocki Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à m'excuser si je ne post pas dans la partie du forum appropriée ! Voila ma question : J'ai vu qu'il était possible d'avoir la date comme sur le htd hd2 avec une animation selon la météo du moment. Quel est le nom de cette ap et est elle payante ? J'espere que je suis clair car pas évident d'expliquer comme ça... Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Je pense qu'il sagit de beautiful widget et oui elle est payante il doit certainement y en avoir d'autre dans le même genre, mais le + connu est beautiful widget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mocki Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 Merci pour ta réponse rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 l'équivalent gratuit est Fancy widget et c'est la copie conforme du widgent sense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 c'est la copie conforme du widgent sense ;) A mon avis, elle va pas faire long feu sur le marker ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mocki Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 Merci sebduv, l'application est super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 ha ba voila !!! je le trouve plus beau que beautyfull widget :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Pour voir la différence: (Fancy Widget en haut, BW en bas) ps: j'ai mis Paris comme ville par défaut, je ne suis pas de Paris :b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 je sais pas si elle va faire long feu, mais ca reste un joli pied-de-nez à htc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 je sais pas si elle va faire long feu, mais ca reste un joli pied-de-nez à htc BW a faillit être traduit en juste d'ailleurs, la version que je vous montre date... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 va falloir bien sauvegarder l'apk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 va falloir bien sauvegarder l'apk... Pas de soucis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Mais est il possible de rendre le widget transparent comme beautiful widget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Mais est il possible de rendre le widget transparent comme beautiful widget ? Non, mais t'es sur qu'on pouvait le faire avec BW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Non, mais t'es sur qu'on pouvait le faire avec BW ? oui c'est ce que j'utilise actuellement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamikazz Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Pour Beautiful widget il est possible de télécharger des skins et du coup les animations de la météo peuvent être changées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.