Jan Paire Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour, je viens d'installer l'application endomondorpo sur mon xperia U pour mes activités sportives. J'ai un petit problème, je n'ai pas de son (de parole) en francais alors que les autres langues fonctionne. Pouvez-vous m'aider? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anthonydavignon Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Helas non, j'ai fait le même constat et j'ai la version payante. Il faut aller sur leur site web. Moi je n'ai oasis d'ordi, seulement mon smartphone et Rien que pour vous répondre c'est déjà une galère alors.... Si vous obtenez des nouvelles ce serai bien d'en faire profiter tout le monde. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anthonydavignon Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Après vérification, il est vrai que je n'arrive pas à prévisualiser le son en français alors que cela fonctionne pour les autres langues. Cela dit, une fois sélectionnée, si je ,e déplace avec le phone j'obtiens bien les notifications parlées en français. Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.