Mentholait Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Salut, j'aimerais savoir ce que vous en pensez ? Apparemment le derneir téléphone de la marque (cubot a8809) été très apprécié et a quelques ROM sur XDA. Pour moi il est trop grand, je pense. http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/cubot-a6589-mtk6589-quad-core-smartphone-dual-sim-android.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Est ce qu'il est déjà en vente ?? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Le 30 janvier ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Tro grand, beaucoup tro grand :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Jiayu g4 Voilà un smartphone Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.