Aller au contenu

Xperia S Led rouge fixe suite a mise a jour raté !


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Petit nouveau sur Fr Android, je me tourne vers vous suite a une mise a jour loupé, qui a fait planter completement mon tel, je m'explique:

Mise à jour .55 dispo, je connect le tel au pc, et arrivé a l'installation de celle ci, il me dit erreur 100 ( moteur sony ...je sais plus trop)

suite à sa, le tel m'affiché un triangle avec un poit d'exclamation avec un petit tel en dessous. je tente un redemarrage forcé (touche volume up+power) rien y fait, la mise a jour prend pas.

Je recommence un demarrage forcé, sauf que le tel c'est mis a vibrer 3fois, et là plus rien du tout, je le branche sur secteur, la led reste sur rouge fixe, puis sur vert clignotant, j'ai reessayer un demarrage, la led reste bleu fixe, puis s'eteint.... ce matin plus de led bleu en essayant un demarrage : fixe rouge sur secteur, qui bascule sur vert clignotant, demarrage forcé, je teste SEUS, il me dit que la batterie n'est pas assée chargé.

Je ne sais plus quoi faire, cela fais deux jour que je cherche partout, sans resultat

Quelqu'un de la communauté peut il m'aider ????????!!!!!!!!!!!!

Merci par avance à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...