duncane Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour, j'ai acquis cet appareil il y'a maintenant 3 semaines, et j'en suis extrêmement satisfait. Toutefois, il y'a un point qui me perturbe, la limitation du temps d'enregistrement vidéo. Celle-ci n'est pas uniquement limitée par l'espace de stockage mais aussi par une histoire de taxe, qui impose que pour être catégorisé appareil photo et non caméra, l'appareil ne doit pas pouvoir enregistrer plus d'une certaine durée (je pense que ça doit bien arranger aussi les ayants droits qui y voient aussi un moyen d'empêcher la captation de film en salle). Toutefois, dans mon cas, ne pas pouvoir enregistrer plus de 25 minutes d'un coup s'avère génant, et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà trouvé le moyen de faire sauter cette limitation (il faudra à mon avis passer par le rootage de l'appareil, mais bon ...) ? D'avance merci de vos retour. Cheers, Duncane 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAzerty Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Salut, peut-être en installant une application tierce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Et en baissant la qualité de la définition, t'as essayé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncane Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Salut, peut-être en installant une application tierce ? A priori de ce que j'ai pu lire, ça devrait être réglable via le build.prop (donc nécessiter de rooter le téléphone dans un premier temps. Et en baissant la qualité de la définition, t'as essayé? Ca ne change pas, c'est une limite configurée par rapport à la réglementation en vigueure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncane Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bon en grattant un peu dans le fichier system.img depuis une machine sous Linux j'ai trouvé des références à la durée dans le fichier /etc/media_profiles.xml Ces références se présentant sous la forme duration="30", je pense qu'ils s'agit des éléments qui limitent la durée maximale d'encodage, faudrait maintenant que j'essaye de rooter mon apareil photo pour aller bidouiller le fichier en question proprement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Chez moi la limite est de 25 min Acer Liquid E2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim59167 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Bonjour à tous, avez vous trouver une solution pour ce blocage ? Je possède une DENVER AC-5000W et je souhaiterai retirer ce blocage de 29min. J'utilise une carte SD 32Go classe 10 Avec la DENVER. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit79 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Bonjour, Effectivement, un ami à eu le même souci avec son cadeau, et bidouilleur comme il est il a réussi, tout ça pour vous dire que c'est faisable. Il faut rooter l'appareil et modifier l'image système apparement... Je n'en sais pas plus désolé. Au revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.