junior2386 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour, J'ai le même problème que ici : http://answers.micro...a2-1936094ce692 A savoir que je n'arrive plus à avoir accès à hotmail en utilisant chrome sur mon S3 mini. J'ai tout mes favoris sur chrome donc un peu chiant de devoir allé chercher l'autre navigateur rettaper le mot de passe à chaque fois. L'erreur indiqué est celle ci : impossible de vous connecter.Essayer de supprimer les cookies du navigateur web de votre téléphone, puis reconnecter-vous à l'adresse http://m.mail.live.com. Ce que j'ai fait et pas mieux (mon navigateur est configurer pour accepter les cookies). En plus de ca sur cette page il me télécharge un fichier downloadfile.txt à chaque fois super. Et l'application hotmail merci mais elle est assez mal fichu je trouve. Quelqu'un a une solution ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 et pourquoi tu ne con figure pas ton email hotmail sur l'applii email de base? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior2386 Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Question d'habitude et l'interface de l'appli email ne me plait pas du tout je la trouve pas du tout pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 et pourquoi tu ne synchronise pas ton compte hotmail avec gmail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior2386 Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Simplement parce que je doit avoir une vingtaine de règles (redirection bloquage ect ...) sur ma boite hotmail, mais si je ne trouve pas de solution c'est ce que je vais faire kit à tout reconfigurer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior2386 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bon bas seul solution ... Gmail. Vu que a priori le problème n'est pas très connu. J'ai mis 2H hier soir à configurer tout mon gmail et redirigé mes hotmail mais bon c'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.