fffffff Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour, Je possede un galaxy spica avec la - -Version de bande de base: I570EXXJC1 -Version Kernel : 2.6.29 root@SE-S610#2 - version du micrologiciel: 2.1-updapte1 -numero de version: ECLAIR.XXJCE Et je n'arrive pas a deplacé mes applications vers ma carte SD de 8 go. Après avoir lu de nombreux tuto je n'arrive toujours pas a le faire. j'ai essayer avec app2sd, link2sd et de nombreuses autres applications, et je n'y suis jamais parvenus. AIDEZ MOI SVP !!! (Je ne m y connait pas du tout en informatique,donc essayer d etre simple, merci d'avance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Suffit simplement de rooter to spica (rien de bien compliqué). Regarde là : https://forum.frandroid.com/topic/32329-tuto-installation-rom-nuejh6-jh7-ou-rom-nue-root208/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Ah et au fait, point besoin de poster deux fois la même question, une fois suffit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.