Jump to content

Je viens de l'acheter, des conseils ?


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai fait l'acquisition ce matin du Gallant Duo et malgré le fait que je ne le voyais pas aussi grand, je le trouve plutôt joli et efficace.

Auriez-vous des conseils de débutant à me procurer?

Comment calibrer la batterie? Faut-il que je décharge d'abord la batterie ou bien que je la recharge?

Faut-il que je le root tout de suite? Sur quel ROM?

Faut-il que je m'enregistre sur le site d'Acer pour la garantie?

Bref, tous les conseils seront les bienvenus.

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Des cycle de charge décharge sont conseiller ainsi que la première recharge de 8 h mais bon je l'ai jamais fait et sa marche très bien et tiens la journée en usage normal

Pour ma ROM et le root familiarise toi déjà un minimum avec

Pour acer c'est toi qui voit mais si tu root sa saute la garantie donc ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

je viens d'acheter le gallant sur un site bien connu appartenant a casino ( pas de pub pour le site :) )

et j'ai une question: je l'ai branché et 10 minutes apres la led est verte... dois je quand meme attendre les 8 heures?

quelle est votre experience, la led est devenue verte au bout de combien de temps? au bout de 8 heures ou beaucoup moins?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...