GauthierMe Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour à tous, Alors soit je dis de la m****, soit JB est enfin arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Ne l'installez pas... Essayez de récupérer le fichier dans le répertoire /data/cache, avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMe Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Je ne peux pas l'installer pour l'instant (je ne suis pas en wi fi et n'ayant que 500 Mo de data je préfère être en wifi) Mais je me suis dis que ça pourrait intéresser certaines personnes (en particulier ceux qui ne pensent pas à checker si la maj est arrivée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Oui, ça m'intéresse... Est-ce que ton RAZR i est rooté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMe Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Non, je n'y ai pas touché pour l'instant, aucune manip, rien, je préfère, sinon je vais faire comme avec mon galaxy s (changer de rom 4 fois par mois) et j'ai peur de l'endommager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Argh... J'aurais voulu récupérer la MAJ, pour la redistribuer publiquement... Mais sans le root, tu ne pourras pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMe Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Mais je ne pense pas être le seul à l'avoir... On devrait bien trouver qqun de root qui a la maj ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Je vous partages la MAJ dés que j'ai mon razr i sous la main :) donc dés se soir si personne le fait avant :) Qu'elle qu'un de root ne recevras pas la MAJ, il faut qu'il temp unroot le temp de la télécharge, ne surtous pas l'installer tous de suite ! Il remet son root et pourras la partager :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Veuillez m'excuser mais... Il y a doublon... Si vous souhaitez parler de la mise à jour vers Jelly Bean, faites-le sur le sujet principal, ici : http://forum.frandro...ur-officielles/ En attendant, je clos le topic... Désolé, pour la gêne occasionée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.