Molapolba Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Boujour, je souhaiterais juste savoir si la rom CM9 permet d'utiliser le clavier physique en azerty ainsi que toutes les autres fonctionnalités de mon cher Xperia. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Salut , oui. Envoyé depuis mon iPhone 4 avec Tapatalk. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Molapolba Posted January 29, 2013 Author Share Posted January 29, 2013 Merci beaucoup !! :lol: Note: :( (Je ne sais pas si il faut conserver ce sujet; si non quelqu'un peut-il le supprimer, je ne vois pas comment faire) :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Je laisse le sujet ça peut servir a d'autre personne, qui auront la même question que toi. Envoyé depuis mon iPhone 4 avec Tapatalk. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.