wowoteur Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Plop, Je sais pas si vous connaissez ce jeu? Plague Inc https://play.google.com/store/apps/details?id=com.miniclip.plagueinc&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5taW5pY2xpcC5wbGFndWVpbmMiXQ.. Le pitch: Vous êtes une maladie. Vous devez anéantir l'humanité! Vous avez le choix entre bactérie, virus, vers... Vous avez des skill: moyen de transport, effet de votre maladie et immunité. C'est prenant, car il faut être discret pour que les pays ne lance pas de recherche pour un vaccin trop tôt. Pour ne pas voir de pub il faut payer 90centimes, et on peut débloquer les maladie et bonus en jouant. Je vous le conseil. J'ai fait un article sur mon blog: http://www.brannigan.fr/?p=202 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Je vais le télécharger et le tester. Par contre c'est en anglais, j'espère y comprendre quelque chose avec mon super niveau d'anglais :P Edit: je comprend rien :( Modifié 29 janvier 2013 par Llyka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iza159 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Ce Jeux est ... trop ... trop ... bien, (c'est une jeux de plaforme pas mal strategique ... je ne suis pas sur que sa se nomme comme sa ^^), Pour l'instant je n'ai fait que 2 parties au total, mais je lui donne 5* et meme plus !! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mécha Moulinos Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Ce Jeux est ... trop ... trop ... bien, (c'est une jeux de plaforme pas mal strategique ... je ne suis pas sur que sa se nomme comme sa ^^), Pour l'instant je n'ai fait que 2 parties au total, mais je lui donne 5* et meme plus !! =D C'est plutôt un jeu de stratégie, pas vraiment de plateforme ^^, en tout cas c'est du très lourd ! Je vais le télécharger et le tester. Par contre c'est en anglais, j'espère y comprendre quelque chose avec mon super niveau d'anglais :P Edit: je comprend rien :( J'ai envoyé un mail aux développeurs savoir si une éventuelle version française était en cours et ils m'ont répondu qu'ils travaillaient sur plusieurs langues mais qu'ils ne savaient pas trop lesquelles ils allaient sortir et quand. Donc à priori le français c'est pas pour tout de suite. Sinon utilise google trad, ça aide pour certains mots compliqués ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogon Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 je trouve ce jeux trop "Mortel" :P . j'ai demandé via twitter s'il comptait sortir le jeux en français .... Ils m'ont répondu que cela sera le cas lors de la MAJ en 1.5 ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 la mise à jour devra sortir pas avant un petit bout de temps... le jeu et top ! pas besoin d’être bilingue, à moins que tu veuilles traduire en français chaque symptômes (inutile pour avancer dans le jeu) le jeu permet de ne pas trop tourner en rond en proposant des agents pathogènes (maladies) différentes, top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 J'ai testé ce jeu et il est pas mal il fait l'avouer ;) Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Il est bien, mais les jeux de Miniclip consomment énormément de batterie ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Disponible en francais à présent ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Top ^^ Enfin des développeurs qui s'attardent sur notre piètre langue, et cela certainement grâce à nos avis sur le play store ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.