gbcbg Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Bonjour, Je cherche une appli ou une fonctionnalité qui permettrait de sauvegarder son thème Android sur la carte SD... En fait, je compte flasher mon téléphone et je voudrais m'éviter l'étape de reconfigurer tout mes bureaux. J'ai cherché sur le net et le forum mais je n'ai pas trouvé. Une idée? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbcbg Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2010 Up! Il n'existe aucune appli pour sauvegarder ses bureaux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Si tu entends par thème, l'emplacement de tes icônes (personnalisées ou pas) et de tes widgets plus le fond d'écran, non il n'a pas d'applis à ma connaissance qui sauvegarde ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbcbg Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2010 Oui, c'est exactement ce que je souhaiterais. J'ai cherché un petit peu partout mais n'ai rien trouvé. C'est bien dommage, ce serait hyper utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Je me suis crée un thème j'aimerais savoir comment la sauvegarder avant de changer de ROM D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.