Aller au contenu

Sortie écouteurs/micro


Recommended Posts

J'ai reçu celui là aujourd'hui:

http://www.amazon.fr/Fiio-LU1-Adapter-Cable-headphones/dp/B005I0GHV8/ref=sr_1_23?ie=UTF8&qid=1360868763&sr=8-23

Le casque (un motorola que j'avais eu avec mon Defy) marche et le micro aussi.

Quand on appuie sur le bouton ça lance et arrête la musique...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends toujours les miens. Dès que je les ai reçu, je passe ici faire un compte rendu

J'ai commandé le câble et les adaptateurs

Yeap, c'est un peu long, mais ça arrive, je n'ai jamais eu de surprise. Et si il y a problème, ils répondent.

Par contre, suite aux mauvais résultats du câble avec mes écouteurs, j'ai posté un avis négatif... qui n'est pas paru, donc les avis sur le site de DX ne sont peut-être pas à jour...

J'ai reçu celui là aujourd'hui:

http://www.amazon.fr...0868763&sr=8-23

Le casque (un motorola que j'avais eu avec mon Defy) marche et le micro aussi.

Quand on appuie sur le bouton ça lance et arrête la musique...

Même problème qu'avec le câble de DX... les avis négatifs laissent penser qu'il n'est pas obligatoirement compatible avec tous les casques... et à 8€, pas tellement envie de tous les tester ! J'attends les résultats de l'adaptateur de K'sperd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème qu'avec le câble de DX... l

Je n'ai pas de problème avec, il m'a l'air de fonctionner correctement...

Je vouslais juste préciser ce que ça faisait quand on appuie sur le bouton du casque (mais comme je ne me sert pas du bouton d'habitude, je ne sais pas ce que ça faisait sur mon Defy...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même souci avec un kit d'oreillettes pour le sport et une paire d'enceintes. No problème avec mon HTC et le son dégueu avec le Wiko. J'étais à deux doigts de renvoyer le wiko en SAV.

Pour compléter l'explication:

http://cink-slim.blo...ques-micro.html

Modifié par Amrod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Quand tu dis je crois, c'est pour celui qu'il a acheté ou le fait que ça fonctionne?

Tu pourrais confirmer que c'est bien celui-là et que oui il fonctionne parfaitement?

Merci à toi

K'sperd

Quand je dis je crois, je parle du liens, parce que l'adaptateur fonctionne...

Je lui redemande s'il a encore le nom du vendeur...

Edit: voilà le lien: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380552362431&ssPageName=ADME:L:OC:FR:3160#ht_2073wt_1391

Modifié par satanix
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhhh, désolé pour toi K'sperd. Merci en tout cas.

Tu confirmes que l'adaptateur câble ne fonctionne pas (même problème chez moi), et je suis embêté pour l'autre adaptateur, j'attendais ton retour avant de l'acheter... raté. Et rien ne prouve que celui de Satanix soit OK, sauf à acheter et essayer encore. Au final, de nouveaux écouteurs ? Non plus !

Pas simple cette histoire.

Bon, je vais reprendre les recherches. J'attends toujours des news d'un adaptateur Sony, introuvable en dehors des US sur Amazon, impossible à récupérer (et pourquoi seulement là-bas, d'ailleurs ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 5 months later...

eh ben c'est la galère cette histoire!!! En plus qund on lit a droite à gauche y en un qui dit que ça fonctionne après un autre qui dit non, on ne sait plus quoi choisir!

 

J'ai aussi lu ce topic http://www.ecophoneblog.com/a-propos-des-problemes-de-casques-micro/

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

OMTP contre CTIA semble ne pas etre la seule variable, il y aurai un probleme de signal emis par la telecommande..

De mon coté j'ai testé pas mal de casques sur mon telephone et le seul dont la telecommande a totalement fonctionné était un AKG Y40.

J'ai débranché le cable du casque et l'ai testé sur le casques voisins  (tous des akg) ca a fonctionné aussi (logique, mais on ne sait jamais....)

Pour tous les autres casques, les boutons du volume ne fonctionnent pas, meme avec un adapter ctia-omtp...

Impossible d'avoir une explication claire sur ce probleme qui a l'air de toucher pas mal de monde mais que de rares elus resolvent un peu miraculeusement on dirai...

Quelqu'un en sait il plus? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...