Bertrand Aschbacher Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) J'attends toujours les miens. Dès que je les ai reçu, je passe ici faire un compte rendu J'ai commandé le câble et les adaptateurs Modifié 14 février 2013 par K'sperd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satanix Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 J'ai reçu celui là aujourd'hui: http://www.amazon.fr/Fiio-LU1-Adapter-Cable-headphones/dp/B005I0GHV8/ref=sr_1_23?ie=UTF8&qid=1360868763&sr=8-23 Le casque (un motorola que j'avais eu avec mon Defy) marche et le micro aussi. Quand on appuie sur le bouton ça lance et arrête la musique... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acepro Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 J'attends toujours les miens. Dès que je les ai reçu, je passe ici faire un compte rendu J'ai commandé le câble et les adaptateurs Yeap, c'est un peu long, mais ça arrive, je n'ai jamais eu de surprise. Et si il y a problème, ils répondent. Par contre, suite aux mauvais résultats du câble avec mes écouteurs, j'ai posté un avis négatif... qui n'est pas paru, donc les avis sur le site de DX ne sont peut-être pas à jour... J'ai reçu celui là aujourd'hui: http://www.amazon.fr...0868763&sr=8-23 Le casque (un motorola que j'avais eu avec mon Defy) marche et le micro aussi. Quand on appuie sur le bouton ça lance et arrête la musique... Même problème qu'avec le câble de DX... les avis négatifs laissent penser qu'il n'est pas obligatoirement compatible avec tous les casques... et à 8€, pas tellement envie de tous les tester ! J'attends les résultats de l'adaptateur de K'sperd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satanix Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Même problème qu'avec le câble de DX... l Je n'ai pas de problème avec, il m'a l'air de fonctionner correctement... Je vouslais juste préciser ce que ça faisait quand on appuie sur le bouton du casque (mais comme je ne me sert pas du bouton d'habitude, je ne sais pas ce que ça faisait sur mon Defy...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 C'est normal que ça lance et arrête la musique, c'est le comportement normal du bouton. Si tu reçoit un appel, ça doit te le décrocher, et si tu maintient le bouton (appui long) ça doit passer à la musique suivante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amrod73 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) J'ai le même souci avec un kit d'oreillettes pour le sport et une paire d'enceintes. No problème avec mon HTC et le son dégueu avec le Wiko. J'étais à deux doigts de renvoyer le wiko en SAV. Pour compléter l'explication: http://cink-slim.blo...ques-micro.html Modifié 16 février 2013 par Amrod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Aschbacher Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Merci pour le lien Amrod, à défaut d'adaptateur satisfaisant, je m'en fabriquerai un. Mais aux vues des postes précédents j'ai bon espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Aschbacher Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Voilà, j'ai enfin reçu les adaptateurs de chez deal extrem, et.... ça ne fonctionne pas, aucun des deux. Je vais certainement me diriger vers la solution de satanix K'sperd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satanix Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 J'ai mon cousin qui a acheté celui là (je crois) et qui marche: http://www.ebay.fr/itm/Cable-Adaptateur-Audio-Ecouteurs-Jack-3-5mm-de-Qualite-pour-Wiko-Cink-Peax-/380579044712?pt=FR_Mobiles_PDAs_C%C3%A2bles_adaptateurs&hash=item589c475d68#ht_2073wt_1399 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Aschbacher Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Quand tu dis je crois, c'est pour celui qu'il a acheté ou le fait que ça fonctionne? Tu pourrais confirmer que c'est bien celui-là et que oui il fonctionne parfaitement? Merci à toi K'sperd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satanix Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Quand tu dis je crois, c'est pour celui qu'il a acheté ou le fait que ça fonctionne? Tu pourrais confirmer que c'est bien celui-là et que oui il fonctionne parfaitement? Merci à toi K'sperd Quand je dis je crois, je parle du liens, parce que l'adaptateur fonctionne... Je lui redemande s'il a encore le nom du vendeur... Edit: voilà le lien: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380552362431&ssPageName=ADME:L:OC:FR:3160#ht_2073wt_1391 Modifié 17 mars 2013 par satanix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acepro Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Arghhhh, désolé pour toi K'sperd. Merci en tout cas. Tu confirmes que l'adaptateur câble ne fonctionne pas (même problème chez moi), et je suis embêté pour l'autre adaptateur, j'attendais ton retour avant de l'acheter... raté. Et rien ne prouve que celui de Satanix soit OK, sauf à acheter et essayer encore. Au final, de nouveaux écouteurs ? Non plus ! Pas simple cette histoire. Bon, je vais reprendre les recherches. J'attends toujours des news d'un adaptateur Sony, introuvable en dehors des US sur Amazon, impossible à récupérer (et pourquoi seulement là-bas, d'ailleurs ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Aschbacher Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Acerpo, faut pas être désolé, il y a pire ;) Je vais commander ceux de Satanix, je le sens bien. Quand à changer d'écouteurs, non, je ne pense pas, à ce prix là ce serait dommage. K'sperd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acepro Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Tiens-nous au courant K'sperd :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Aschbacher Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Oui oui Acerpo, je ne désespère pas mettre [RESOLU] d'ici peu. L'adaptateur de satanix est en route.... La suite au prochain épisode. K'sperd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satanix Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Tu as reçu ton adaptateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Aschbacher Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Non toujours pas. Mais c'est toujours compliqué. J'habite en Belgique, je l'ai fait livré dans ma famille en France mais aujourd'hui encore rien d'arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquiche Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour, As tu recu le dernier adaptateur de ebay ? Merci Romain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Aschbacher Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Non toujours pas sinon je serais venu poster le retour ici. C'est long je trouve. K'sperd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquiche Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 En effet ça fait long, tu l'as commandé le 20 mars ... il te l’amène dos de chameau ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Si j'achete ce phone et que j'y met mes écouteurs, seulement pour écouter, sa fonctionnera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Aschbacher Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Oui, tu risques d'avoir des soucis de compatibilités uniquement si tu utilises un casque avec micro K'sperd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr0gu3d. Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 cet adaptateur de DX permet til de rendre opérationnel le micro et le casque 1 bouton au final ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) eh ben c'est la galère cette histoire!!! En plus qund on lit a droite à gauche y en un qui dit que ça fonctionne après un autre qui dit non, on ne sait plus quoi choisir! J'ai aussi lu ce topic http://www.ecophoneblog.com/a-propos-des-problemes-de-casques-micro/ Modifié 28 janvier 2014 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solsifix Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 OMTP contre CTIA semble ne pas etre la seule variable, il y aurai un probleme de signal emis par la telecommande.. De mon coté j'ai testé pas mal de casques sur mon telephone et le seul dont la telecommande a totalement fonctionné était un AKG Y40. J'ai débranché le cable du casque et l'ai testé sur le casques voisins (tous des akg) ca a fonctionné aussi (logique, mais on ne sait jamais....) Pour tous les autres casques, les boutons du volume ne fonctionnent pas, meme avec un adapter ctia-omtp... Impossible d'avoir une explication claire sur ce probleme qui a l'air de toucher pas mal de monde mais que de rares elus resolvent un peu miraculeusement on dirai... Quelqu'un en sait il plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.