naginata Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Bonjour, je mets en vente mon Galaxy Note 2 Blanc Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Note 2 GT-N7100 Blanc Version d'android : Jelly Bean 4.1.2 ROM : stock/custom. custom Du@lNote (je peux remettre la stock sans soucis) Date d'achat : 02/10/2012 Lieu d'achat : france via le net sur SOSH Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui jusqu'au 02/10/2013 Simlockage opérateur : non, libre tout opérateur Accessoires : oui la boite complète avec les accessoires d'origine et une coque blanche en plastique Mode le livraison / remise : en main propre sur Paris-La Défense Prix : 430€ prix négociable dans la limite du raisonnable Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: non, pas de rayures ou micro-rayures. Le mobile est en très bon état Remarques : l'ODR a été utilisé Cordialement. Mobile Vendu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Salut naginata, Ton annonce a été validée, bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clmdm Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Un echange avec un Nexus 4 en parfait etat t'interesse t'il ? Edit :Désolé j'ai posté trop vite ... Autant pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naginata Posted January 28, 2013 Author Share Posted January 28, 2013 Y'a pas de soucis. :) P.S: merci pour la validation de l'annonce bibafranck. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clmdm Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 MP envoyé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naginata Posted January 29, 2013 Author Share Posted January 29, 2013 Le mobile a été vendu. Merci de locker. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Ben ça n'a pas trainé... Je ferme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.