naginata Posté(e) 28 janvier 2013 Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour, je mets en vente mon Galaxy Note 2 Blanc Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Note 2 GT-N7100 Blanc Version d'android : Jelly Bean 4.1.2 ROM : stock/custom. custom Du@lNote (je peux remettre la stock sans soucis) Date d'achat : 02/10/2012 Lieu d'achat : france via le net sur SOSH Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui jusqu'au 02/10/2013 Simlockage opérateur : non, libre tout opérateur Accessoires : oui la boite complète avec les accessoires d'origine et une coque blanche en plastique Mode le livraison / remise : en main propre sur Paris-La Défense Prix : 430€ prix négociable dans la limite du raisonnable Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: non, pas de rayures ou micro-rayures. Le mobile est en très bon état Remarques : l'ODR a été utilisé Cordialement. Mobile Vendu.
bibafranck Posté(e) 28 janvier 2013 Posté(e) 28 janvier 2013 Salut naginata, Ton annonce a été validée, bonne vente.
clmdm Posté(e) 28 janvier 2013 Posté(e) 28 janvier 2013 Un echange avec un Nexus 4 en parfait etat t'interesse t'il ? Edit :Désolé j'ai posté trop vite ... Autant pour moi.
naginata Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Posté(e) 28 janvier 2013 Y'a pas de soucis. :) P.S: merci pour la validation de l'annonce bibafranck.
naginata Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Posté(e) 29 janvier 2013 Le mobile a été vendu. Merci de locker.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.