Staross Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 bonjour, je cherche une application qui fait donc "pop" le mail dans une fenêtre qui s'ouvre dès la réception, comme pour certaines appli sms (handcent...). Je n'ai trouvé que des widgets et ce n'est pas ce que je cherche. Appli gratuite ou payante peu importe. je suis sur galaxy i7500, en galaxo 1.6.3.3 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Si tu utilises K-9 mail, tu peux le coupler avec Email popup. Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staross Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 merci pour ta réponse, je suis sous gmail. Je vais voir si je peux tranférer vers k9 pour les poper? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Je n'ai jamais testé gmail avec k9 ... Si ça fonctionne dis-le nous (le popup marchera d'office normalement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorpink Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Salut, et rien qui marche avec gmail, je suis aussi intéressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Pour moi gmail et K9 c'est impécable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staross Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Salut,et rien qui marche avec gmail, je suis aussi intéressé. gmail+k9+mail pop up fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.