Aller au contenu

Batterie Faible

Recommended Posts

Bonjour,

Je me suis acheté mon Xperia P samedi, un peu plus d'une semaine donc.

Je suis content de mon achat, mais un un problème de batterie me dérange ...

Au début, une fois en mode veille (Etendu mode de veille pour économiser la batterie), la batterie s'épuisser lentement.

Moins de 20% de batterie en une nuit (et dieu sais que je dors beaucoup).

Seulement voila, depuis vendredi, la batterie c'est mise à s'épuisser beaucoup plus vite (il n'y a eu aucune misa à jour c'est dernier jour si je ne me trompe pas)

Toujours avec le mode "Etendu mode de veille", je perd maintenant plus de 50% de batterie !

Et pas le temps de le recharcher pour aller à l'école.

Ce qui fait que je rentre chez moi à 10-20% de batterie, avec quand même une peur qu'il ai encore moins :/

Je ne comprend pas pourquoi.

J'ai l'impression que le Wi-FI et/ou le 3G passe quand même alors que je suis en veille, et le problème doit être la :/

(je comptais d'ailleurs essayer de couper le Wi-Fi/3G ce soir pour voir)

Merci d'avance de votre aide ^^

Kantai.

La prochaine fois que çà t'arrive, essaye de rebooter ton smartphone.. j'ai l'impression qu'il y a un bug d'affichage de la Batterie sur ce modèle...

Quelque fois il me reste peu de Bat, et quand je reboot, j'en regagne plus de 30%.. comme par magie...

Perso, je le met toujours en mode avion, sans WiFi, Ni GSM, quand je dors... c'est mieux pour ton Mobile et surtout pour ta santé !

Bonsoir,

je pense que tu trouvera déja quelques information précieuse sur la cause en allant dans REGLAGES-> GESTION ALIMENTATION-> et tu auras le pourcentage des différent processus...et donc celui qui consomme le plus!

fais nous un screen si tu peux ;)

Normalement c'est 10% maxi la nuit en mode normal , et 2% voire maxi 3% avec l'économie d'énérgie activé..

Tu es bien sous la dernière mise à jour ( 6.1.1.B.1.54 ) ?

Si ton problème persiste, vide ta batterie jusqu'à ce qu'il n'arrive plus à se rallumer ( led rouge clignotante) tu le recharge à fond et tu regarde si amélioration il y a... Si ça ne suffit pas, fait une réparation par PcCompanion -_-

Le problème a l'air d'être réparer.

Mon problème de batterie venait de vendredi, le jour même ou un ami avait installer une application pour faire des dessins.

Maintenant que je l'ai supprimer, je n'ai plus aucun problème ! (du moins, de ce que je remarque)

Merci de vos réponses ^^

(PS: J'ai suivis ton conseil Thol, et je met mon GSM en mode avion la nuit. 1% de batterie en une nuit ! Merci :D)

Kantai.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...