nicobalth Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Bonjour, j'utilise principalement mon adresse gmail sans aucun soucis mais il m'arrive aussi de vouloir répondre à des mails reçus sur mon adresse laposte.net ... et là, toujours la même chose : l'envoi échoue. Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à envoyer un mail à partir d'une adresse laposte.net (ou autre que gmail.com) sur le DEXT ? Par avance, merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Art3F@cT Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Bonjour, je possède in désire et j ai le même problème... en effet, je n arrive pas à envoyer des mails avec le smpt.laposte.net... j ai essayé de mettre le port 25 à 587 mais rien du tt... si je dégage le connexion nécessaire, ça marche mais il revient inexorablement... et plus moyen envoyer de mail... j ai fait ça de façon auto, ça marche mais une fois... ça commence à me gaver et j aimerai régler ce petit souci... merci avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonnyc Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Selon moi il n'est pas possible d'utiliser le smtp de la poste, mais uniquement celui de son opérateur (Orange) Voir ici: http://geekastuces.wordpress.com/2010/01/30/ameliorer-lautonomie-dun-motorola-dext-avec-la-3g-activee/#comment-129 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.