griff Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour à tous, Voila j'ai créé quelques icônes (rien de fantastique ;)) et j'aimerai en faire un package pour installer sur APEX. J'ai trouvé des tutoriaux qui proposent de créer ces packages en modifiant les fichiers XML mais honnêtement j'ai un peu la flemme (je fais du code toute la journée donc j'ai pas envie d'en faire sur mon temps libre ;)), je me demandait donc s'il n'existerai pas un logiciel qui ferai tout ça comme un grand? J'en appel donc à vos lumières si vous connaissez ce genre de soft! Merci par avance. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Salut :) Non malheureusement tu vas avoir besoin du SDK Android et taper du code :P Pas trop compliqué quand même (surtout pour toi si tu as déjà le nez dedans), même moi je peux le faire donc tu peux sans doute ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Ah mince ça a pourtant pas l'air très compliqué d'automatiser un peu le truc! Bon bein tant pis je ferais un essai à la main quand j’aurais pas la flemme ;) Merci de l'info! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.