georges18 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bonsoir. J'aimerai rooter mon HTC desire HD. J'ai cru comprende qu'il existe une méthode avec "Visionary r12" mais je n'arrive pas à le trouver sur le net. Quelqu'un l'a t il déjà fait, si oui peut il me renseigner et éventuellement m'envoyer Visionary Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Quentharry Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 laisse tomber toutes ces méthodes foireuses. Suis les instructions A LA LETTRE et tu n'auras aucun problème avec The Advanced Ace Hack Kit http://tau.shadowchild.nl/attn1/?cat=6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je confirme, l'AAHK fonctionne très bien. Attention néanmoins à bien avoir son tel en configuration stock (bootloader locké), ça ne fonctionne pas avec un bootloader débloqué via la méthode officielle HTC. Bon root ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TF85 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Bonjour, J'ai trouvé AAHK (il est retiré de tous les sites), mais il faut se faire le fichier rom PD98IMG.zip, car pas de rom fournie avec le kit. Où je peux trouver un tel fichier qui peut s'installer sans bricker le DHD ? Merci Modifié 24 mars 2013 par TF85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksar Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bonjour, Ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2193681 @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcdhd93100 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Hello! Je viens de récupérer les liens du PD98IMG, j'ai aussi récupérer une version de AAHK, ainsi que les logs valides. Après avoir fait un petit tour dans le .cmd, j'ai modifié le lien de téléchargement pour downgrader mon tel. J'attends encore une semaine (réflexion oblige!). Si vous avez des idées sur cette manip, des commentaires, Merci pour les liens!!!!!! :) Modifié 2 avril 2013 par htcdhd93100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.