Rubenpatriarca Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour, est ce que vous connaissez des jeux bien gores svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Dead Trigger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heinsenberg Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 playmobile pirates. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitmai Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Heu il y a black ops zombie , mais il sera payant , perso moi les jeux gores c'est pas trop mon trucs ^^ Mais je te dit au moin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat'Gus Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Salut je te conseil "blood and glory" ! Ces du combat de Gladiateur et je te conseil de prendre la version "Gore"! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.