Aller au contenu

comment sauvegarder ses widgets ?


Recommended Posts

j ai une tablette archos 10,1 G9 sous android ver 4,03

je suis a la recherche d une méthode pour sauvegarder les modifications faites sur le bureau de mon archos 10,1 G9

attention l appareil n es pas roote , car ce dernier coupe la garantie en cas de modification

copie du mail que j ai reçu

Cher Client,

Nous vous informons que toutes modifications de logiciel ou matériel entraine la perte de la garantie

Cordialement,

Support Technique Archos.

donc dans ce contexte avec mon archos 10,1 G9 comment sauvegarder les widgets que j ai déposer sur mon bureau

j ai essayer plusieurs launchers et divers outils de backups , mais aucun n y arrive pfffff

qui connait un moyen merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la reponse

mais j ai lu pas mal d article sur ce root et non root et apparement c est a eux a prouver que l on a rooter

mais bon c est pas tres compliuqer si une apk du genre titanium backup est installe , cela ira vite pour savoir que j ai root

enfin je suis en train de placer des widjets sur mon bureau c est super pratique mais en cas de restauration ben tout a disparu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les launcher "go launcher et nova " restaure le bureau tel quelle avec les dossiers et les widjets ,

il faut bien sur avoir télécharger les applis avant...

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

pffffffff je suis degoute je viens d acheter le launcher nova prime et ca ne va pas

je m explique de mon pc j ai acheter l application et l ai telecharger

celle ci est venu s installer dans ma tablette

mais bon j ai toujours la version free qui se lance en lieu et place de la payante

j ai donc d installer la free pour installer que la payante que j ai sauvegarde grace a un backup

mais la la version payante ne veux pas s installer si la version free n es pas installe

que faut il faire

merci de votre aide

bon j ai refais un essai donc j installe la version free puisque ne veux pas sinstaller sans

ensuite je lance de ma sauvegarde la version prime

tout se passe bien il me dit

tank your purchassing nova launcher prime

je clique sur ok

j ai bien la version prime

je vois cela en allant dans les parametres

je fais un retour en arriere avec la fleche manuelle dans le fond a gauche

j appuie de nouveau sur les parametres et la de nouveau je suis en free

je reinstalle de nouveau la version prime

et de nouveau

j ai bien la version prime

je vois cela en allant dans les parametres

je fais un retour en arriere avec la fleche manuelle dans le fond a gauche

j appuie de nouveau sur les parametres et la de nouveau je suis en free

et avec go launcher il m indique erreur lors de la restauration du widjet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors nova fonctionne tres bien chez moi en version prime je l'ai installé sur 4 S2 et une galaxy tab2 7"

voila comment je pocede

j'installe la version free puis j'installe la version prime est c'est tous ....

maintenant si tu as fais une sauvegarde de ta version free et que tu la restaure apres avoir installé la prime il est claire que c'est la free qui vas se restaurer donc install la free puis la prime et sauvegarde apres avoir installé la prime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l aide oufff

bon donc pour instant j ai la free et la prime installee

j ai desinstaller les 2

puis j installe la free , logique c est ce qui est dis de faire

puis j installe la prime que j ai pris soin de sauvegarder

lorsque je lance il m indique bien que c est la prime , mais apres une simple manipulation il me repasse en free

pourtant je viens de verifier la sauvegarde et elle est nomee

com.teslacoilsw.launcher.prime-2

comment faire pour la recuperee sur le play store car elle n y apparait pas non plus la prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffffff je suis degoute je viens d acheter le launcher nova prime et ca ne va pas

Je me demande bien pourquoi tu as pris une version payante de nova prime alors que go launcher est gratuit, en français et fonctionne très bien pour ce que tu veux faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la reponse mais je suis desole mais go launcher restaure l emplacement mais pas le widjet dedans

et pour nova launcher prime j ai reinitialiser la tablette pour la remettre a 0 et j ai reinstaller la free puis al prime , ben c est toujours pareil j atterri toujours en free

j ai ecrit au gars

en tout cas si ca ne fonctionne pas c est fini c est la premiere et la derniere que j achete

merci pour le lien , mais de nouveau il me propose de l acheter ....

merci pour le lien mais de nouveau il me propose l achat , et je la vois nulle part dans mon play store c est bien ca le pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour finir google play store m a rembourse , mais n empeche que j ai telecharger le apk sur un autre site et que cette version la fonctionne ,mais bon comme je ne suis pas sure de la source

alors pour resumer et avec ma tablette atchos 10,1 G9

nova launcher prime gade bien en memoire lors d une sauvegarde l emplacement des widjets mais ne les restaure pas

pour ce qui est de go lancheril restaure aussi mais juste les emplacements et la pas moyen de les remettre d une facon simple

apparemetn la seule methode serait d etre en root

merci pour l aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...