flexi2202 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 bonjour a tous j ai une tablette archos 10,1 G9 sous android ver 4,03 ah super sur ma tablette je peux voir pas mal de chaine de tv sauf tf1 , j ai lu que cela pouvait se faire via un vpn j habite en belgique merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bah, comme tu le sais déjà : Go VPN, ou alors si tu as souscrit chez un operateur français tu te connecte sur leur application dédié à la TV et tu regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexi2202 Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 merci pour reponse mais pourrais tu mieux m expliquer cela merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Sinon tu demande a ton amis google ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexi2202 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 mon meilleur ami qui est google propose pasmal de solution mais bien souvent mal expliquer ou imcomplete ou non fonctionnant malheureusement pas meme en tapant vpn dans le play store il y en a des dizaines mais lequel fonctionne correctement merci pour l aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 mon meilleur ami qui est google propose pasmal de solution mais bien souvent mal expliquer ou imcomplete ou non fonctionnant malheureusement pas [Grammar Nazi]Si ce truc est une phrase pour toi, ça me semble pas étonnant que tu aies du mal à comprendre les tutoriels trouvables via Google. [/Grammar Nazi] Plus sérieusement, si lire des tutos te semble trop compliqué, essaie un minimum par toi-même, prends les applications les plus connues, lis les commentaires, teste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 @decrescendo j'adore ta balise [grammar nazi/] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexi2202 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 merci pour l aide et les reponses non c est pas que cela me derange les tutos et essayer les applications mais depuis le temps que j essaye sur pc cela fait des mois et des mois mdrrrrr la seule alternative est les logiciels du genre tvo mais c est sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.