martinko23 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bonjour, j'aimerais bien savoir comment est-ce que je peux changer le nom d’opérateur qui est dans la barre de notification, ou sur l’écran de verrouillage svp. Je suis bien root. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Attention danger mais sinon... à tester: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=901865 ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je l'ai déja vu ca, mais ça date, et ça marche pas sur le xp de ma copine :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Regarde sur XDA le tabn'grid de niaboc79 dans la partie thème et mods, il intègre l'option :-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 D'accord merci d'avoir pris le temps de regarder pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Mais il ne fonctionne pas sous CM10 si je ne m'abuse!! :( Il existe un Tab 'n Grid pour Cyano?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Mais il ne fonctionne pas sous CM10 si je ne m'abuse!! :(Il existe un Tab 'n Grid pour Cyano?? Si tu veux le changer sous cm10 passe sous la ROM pac,ou aokp l'option y est de base. Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Tant pis... je reste sous Cyano sans ça! (question de... préférence et de fidélité!) ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.