kira4242 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bonsoir à toutes et a tous. Possédant un ZTE Staraddict depuis 1 an et n'ayant pas de forfait internet je me connecter à un freewifi (avec identifiant et mots de passe) tous les jours sans problème jusqu’à la semaine dernière depuis je ne peux plus me connecter . Mon téléphone est "d'origine" pas de root . Si vous trouver une solution je suis preneur. Merci d'aider une personne désespérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Sans plus de précisions ca va etre difficile. Comment te connecte tu a ufreewifi, via la page web ou via une appli ? Tu as un message d'rreur en particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira4242 Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Salut désolé de ma réponse tardive . Je me connecte avec le téléphone c'est a dire paramètres/sans fil et réseaux/wifi C'est la wifi qui ne veut pas se connecter, ça reste sur récupération de l'adresse ip et après ça marque déconnecté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 tu as essaye avec d'autres reseau ? parce que je voit 2 possibilites 1 c'est le reseau enregistre freewifi qui a pete un cable, le supprimer et le remettre devrait corriger le soucis 2 c'est la freebox a laquelle tu essaye de te connecter qui deconne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira4242 Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 En faite c'est la Freebox du voisin. Le téléphone à ma copine se connecte direct et le mieux pas du tout. Pour ce qui est de le supprimer je met supprimer et ça se reconnecte tout seul impossible de le supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Attention récemment Free a limiter le nombre de téléphone pouvant se connecter en même temps sur la même box avec un identifiant freewifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira4242 Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 ok merci mais pourquoi ma copine peut se connecter a nimporte quel moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je ne sais pas si c'est de ça que ça vient mais ça existe. Peut être ton identification a sauté il faut peut être la remettre, as tu essayé avec mon ancien skate ça m'arrivait souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira4242 Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 En fait si tu veux mon téléphone ne veut pas ce connecté donc impossible d'entrer mon identifiant et mon mot de passe il veut pas se connecter a free wifi ça marque récupération de l'adresse ip et après désactivé.Par contre je suis allé au McDo et ça a marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Par contre je suis allé au McDo et ça a marché Donc c'est bien un problème d'identification freewifi Essaie de cliquer sur freewifi tu n'attends pas que ça se connecte (puisque ça marche pas) et tu ouvres une page web souvent ça me faisais apparaître la page d'identification freewifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira4242 Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Merci pour toutes vos réponses mais je crois que je m'explique mal dans paramètre sans fil et réseau il m'ai impossible d'avoir une connexion a l'hotpost free wifi donc impossible de se connecter sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 il m'ai impossible d'avoir une connexion a l'hotpost free wifi donc impossible de se connecter sur internet. J'ai bien compris car comme je l'ai dit ça m'arrivait souvent sur mon skate exactement la même chose pas de connexion mais en essayant d'ouvrir une page c'est celle de freewifi qui apparaissait, as tu essayé ce que j'ai dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Moi ce que je fais pour me co à FreeWifi ( qui est un hotspot, et donc L'IP est donné après identification ) : - Je séléctionne Freewifi dans les réseau sans fil, - Je vois Connexion et je vais direct dans Navigateur, - Je réactualise plein de fois. - Ensuite en haut il y'a " se connecter au reseau " , j'appuie dessus et je tombe sur la page d'identification 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 tu as la bonne formule Tobi mais apparemment Kira n'a pas essayé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira4242 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Bonjours a tous désolé je suis tombé malade :( Merci pour toutes vos réponse mais vu que mon Staraddict ne se connecte pas dans réseaux sans fil je peux pas accéder au navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnave Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 As tu vérifiée l'adresse mac de ton tèl ? c'est pas un truc du genre: 11:22:33:44:55:66 ? Juste par hasard si c'est ça c'est que ta carte wifi a disjonctée et donc retour sav. Le mien part demain pour ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loumkah Rand'z Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bonjour pouvez vous m'aider j'ais bien reussir a rooter mon tel ZTE skate 2.3.5 mais le probleme est que la Wifi ne marche plus C'est Ecri wifi erreur aide moi STP merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.