Aller au contenu

Problème clavier sous jelly bean.

spudy01

Recommended Posts

Bonjour a tous

Depuis le passage sous jelly bean, le clavier a changer. Ce n'est plus pareille.

Mon soucis c'est qu'il ne fait plus la correction des mots que je tape automatiquement. Il faut a chaque fois que je le valide dans les propositions faites au dessus du clavier.

Par exemple je tape "jai" mais voilà, il me l'écrit "jai" et non "j'ai" comme avant tout seul. C'est a moi de le sélectionner dans les proposition pour qu'il me rajoute l'apostrophe.

Ou alors du style je me trompe de lettre en tapant sur le clavier, il ne va pas corriger le mot de lui même ce qu'il faisais auparavant.

Comment remédier a ce problème. D'autant que j'ai chercher dans les paramètres mais n'est nullement proposer.

• 2 weeks later...

Oui tu crois !

C'est quand même absurde que d'avoir dégradé un clavier qui fonctionnais très bien de la part d'android. Maintenant je perd plus de temps quand j'écrit un sms. C'est bien dommage.

Bien que je trouve que les propositions des mots soit plus efficace, le fait d'être obliger de le sélectionner dans la barre de proposition est une perte de temps. La correction automatique des mots taper sur le clavier dans l’ancienne version d'android était beaucoup plus efficace.

Mais y a t-il un clavier aussi efficace que celui d'android (avec la proposition des mots les plus souvent utiliser par habitude de l'utilisateur) mais qui intègre cette fois la correction des mots automatiquement au lieux de les proposer ?

Et si il y en a un, comment s'appelle cette appli ? Je suis preneur.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...