Aller au contenu

Home d'origine qui se recharge automatiquement

Recommended Posts

Bonjour,

Je constate que la home d'origine du Xperia T se recharge automatiquement. Et ce souvent après une connexion sur le net longue. Le navigateur prendra t'il trop ressources ? J'utilise Chrome installé en standard...

Quelle solution ?

J'ai un problème dans le même genre avec mon fond d'écran animé qui saute parfois...

C'est sûrement le gestionnaire de tâches qui doit tuer des applications non essentielles pour libérer de la place.

si j'ai bien compris, des que tu fais un truc long (genre internet) et que tu retournes sur le hôme, il se recharge comme si tu allumais ton téléphone ?

et bah oui c'le gestionnaire de tâche d'android qui fait ça, si tu utilises un home alternatif, souvent dans les options tu peux faire en sorte que ça arrive pas, pour le home de base je sais pas, ptete avec une application tierce mais faut chercher ^^

Utiliser un gestionnaire de tâches sous Ics ne sert à rien. Cette version d'Android s'en sort très bien sans. Mon problème n'est donc pas à cause de cela...

Lorsque je parle du gestionnaire de tâches, je parle de l'application native Android , pas d'un logiciel alternatif qui tue des les applications à tour de bras afin de libérer (par erreur souvent) de la mémoire...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...