Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

à lire les pages des sections mini et pro j'ai l'impression qu'il a plus de bidouille proposé pour le pro que pour le mini tous simplement.

J'aimerai savoir si certains ont fait la MAJ en 4.0 ?

Par quel moyen?

Faut elle le coup ?

Se retrouve t'on avec les beug ou perte de l'autonomie ou autre?

bref impatient d'en s'avoir plus sur cette MAJ ;)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bug il y'a la led de notification qui fonctionne plus et le partage de connexion. En avantage tu as plus d'application compatible avec ton mobile. Si tu as toutes les applications qui te plait et stop p qui fonctionne bien tu as pas grand chose a gagner de faire la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop p c'est une erreur de frappe sur ma tablette x)

Sur le. Mini tu es en 2.3.4 normalement et pas en 3.0 (heureusement)

Il y a quelques différences. Sur la 4.0 tu as le contrôle de la musique sur la page de verrouillage, tu as des notification un peut améliorer, tu peut en supprimer une a la fois au lieu de tout, et tu as plus d'application compatible. Personnellement sur ce mobile je trouve que la 2.3.4 est mieux fini que la 4.0.

Tu peut revenir en arrière en passant par quelques bidouille relativement simple. 1 fichier a télécharger et a mettre dans le téléphone en passant par un logiciel pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loulou, je l'ai faite la MAJ vers la 4.0.4 tout simplement parce que seus me l'a proposée ...

il était neuf. Je n'ai donc pas pu constater de bug par rapport à la 2.3.3 que j'avais avant ..

Le seul gros emm***** que j'y ai vu c'est que l'appli native sauvegarde et restore du x10 qui fonctionnait super bien en 2.3.3. n'a plus rien voulu savoir après la mise à jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne l'ai pas perdue moi !

elle ne s'allumait par contre que écran allumé et ne fonctionnait pas écran éteint ! (le comble de la bêtise quoi ..)

J'ai résolu le problème après moult fouilles en téléchargeant une toute petite application qui s'appelle Sms Awake que tu trouveras ici

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.schwimmer.android.smsawake&hl=fr

tu verras d'ailleurs qu'un utilisateur commente le 27 décembre en disant que ça a résolu son problème !

enfin pour moi en tout cas, c'est parfait.

En 2.3.3. j'ai très peu utilisé le mini, mais j'avais des bugs incessants sur un tel neuf ! reboots intempestifs (très très fréquents) et clavier "inopérant" ... je veux dire par là que au niveau de la partie correction je voyais les lettres s'inscrire, mais sur mon écran nada !

Je n'ai plus rien pour l'instant avec la 4.0.4

Pour l'autonomie, j'avais moi un gros problème, il tenait 6 h sans le toucher !! j'ai calibré la batterie comme je l'ai expliqué dans un autre sujet et depuis c'est youpi !

Cependant si pour ton épouse tout va ok avec sa version effectivement il vaut mieux que tu ne changes rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...