TonyFladwald Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Salut à tous! Je ne sais pas si je poste au bon endroit... :-/ Je rencontre des soucis pour télécharger la MIUI FR pour Xiaomi..je reçois normalement mon tel ce matin, et impossible!!!! AU SECOURRRRR !!!! J'ai tenté avec IE, CHROME, JDOWNLOADER, je n'arrive jamais a le DL en entier! Personne ne pourrais là déposer sur dropbox, ou MEGA ??? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je suis à 410 Ko/s right now. Bizarre... Sur http://miui-france.org/pages/roms/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 J'ai pu récupérer un lien héberger par un autre membre du forum...donc résolu..je pense que ca venait d'un probleme sur serveur de MIUI FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 · Masqué par Psychotiks, 30 mars 2013 - Aucun motif donné Masqué par Psychotiks, 30 mars 2013 - Aucun motif donné Je déplace ^^ Lien vers le commentaire
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.