TonyFladwald PostĂ©(e) 29 janvier 2013 Share PostĂ©(e) 29 janvier 2013 Salut Ă tous! Je ne sais pas si je poste au bon endroit... :-/ Je rencontre des soucis pour tĂ©lĂ©charger la MIUI FR pour Xiaomi..je reçois normalement mon tel ce matin, et impossible!!!! AU SECOURRRRR !!!! J'ai tentĂ© avec IE, CHROME, JDOWNLOADER, je n'arrive jamais a le DL en entier! Personne ne pourrais lĂ dĂ©poser sur dropbox, ou MEGA ??? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zedoki PostĂ©(e) 29 janvier 2013 Share PostĂ©(e) 29 janvier 2013 Je suis Ă 410 Ko/s right now. Bizarre... Sur http://miui-france.org/pages/roms/ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TonyFladwald PostĂ©(e) 30 janvier 2013 Auteur Share PostĂ©(e) 30 janvier 2013 J'ai pu rĂ©cupĂ©rer un lien hĂ©berger par un autre membre du forum...donc rĂ©solu..je pense que ca venait d'un probleme sur serveur de MIUI FR Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Psychotiks PostĂ©(e) 29 mars 2013 Share PostĂ©(e) 29 mars 2013 · MasquĂ© par Psychotiks, 30 mars 2013 - Aucun motif donnĂ© MasquĂ© par Psychotiks, 30 mars 2013 - Aucun motif donnĂ© Je dĂ©place ^^ Lien vers le commentaire
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.