Aller au contenu

Mieux que le Wiko Cink Slim ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'attends d'être livré d'un Wiko Cink Slim début février pour madame, et comme je l'ai commandé avant d'être conscient des customisations réalisables sur nos phones, je vais me trouver un peu coincé pour le moment avec ce modèle...par d'unlock du bootload, pas de ROM custom... :emo_im_lips_are_sealed:

J'hésite à annuler la commande car le le prix du WCS me correspond et ses critères également= Cpu dual core 1Ghz, écran 4pouces/250 ppi, apn 8 Mp...et garantie 2 ans chez D---Y !

Certe Ram un peu juste (512) et dimensions/poids pas des plus compact pour un 4pouces mais bon, si vous connaissez mieux sur le papier, faites moi signe :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il me fait loucher ce Peak, mais son encombrement équivalent au Galaxy S3 est éliminatoire aux yeux de ma douce -_-

Ce Cink Slim est déjà un peu plus grand que ce que l'on avait prévu (critère de départ: écran 4pouces et format max: Xpéria Arc S).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

mais en 4 pouces, tu trouveras difficilement mieux pour ce prix. Fais un tour dans le topic de ce téléphone, il y a pas mal de discussions sur les ROM, le root, etc... Tu peux toujours aussi le tester à fond 5 jours et le renvoyer en "satisfait ou remboursé" si t'es pas convaincu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...