titorelio33 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Bonjour! J'ai remarqué depuis quelque temps que mon HTC Chacha avait du mal à se charger. Après mainte reprises, j'était obligé d'enfoncer bien correctement et délicatement la prise pour qu'il arrive à se charger, mais malheureusement la prise devait se tordre pour qu'il se charge sinon mission impossible. Et puis aujourd'hui j'essaye de le charger mais il ne veut plus. Est-ce du au faite que la prise sois un peu tordue ? (Je ne pense pas parce que avant qu'elle le soit il ne chargais pas). Ou bien y'a t-il eu une surchauffe du portable ? Devrais-je acheter un autre chargeur ou devrais-je faire une réparation de mon téléphone ? J'attends avec impatience vos réponses... Merci! [RESOLU] Modifié 1 février 2013 par Sekadro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titorelio33 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Problème résolu. Ce n'était qu'une histoire de chargeur. Merci de supprimer le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 tu peux mettre [RESOLU] toi meme devant ton post... a plus! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.