spider312 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Salut à tous J'ai upgradé à galaxo 1.6.3.3 il y a quelques jours, après plusieurs mois sans y avoir touché. Depuis, de nouveaux bugs sont apparus Le dernier en date est dans le titre de ce topic : le player audio (celui par défaut de galaxo/android) se met tout seul à lire la chanson en cours (je précise que j'utilise meridian pour lire ma musique). Petit détail : dans l'interface du player, le morceau en cours est encore marqué "en pause", il faut donc que j'appuie 2 fois sur play/pause pour l'arrêter. C'est arrivé 5 ou 6 fois depuis ma réinstall, dimanche Je pensais que ça venait de mon autre problème, avec le bluetooth, puisque ça arrivait souvent après que j'aie coupé la musique après l'avoir écoutée avec mon casque, mais là ça vient d'arriver sans que je touche le casque depuis hier Connaitriez vous une solution ? (j'ai eu la chance jusque là que ça n'arrive pas en pleine nuit, je ne vais pas tenter le diable trop longtemps) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Salut à tousJ'ai upgradé à galaxo 1.6.3.3 il y a quelques jours, après plusieurs mois sans y avoir touché. Depuis, de nouveaux bugs sont apparus Le dernier en date est dans le titre de ce topic : le player audio (celui par défaut de galaxo/android) se met tout seul à lire la chanson en cours (je précise que j'utilise meridian pour lire ma musique). Petit détail : dans l'interface du player, le morceau en cours est encore marqué "en pause", il faut donc que j'appuie 2 fois sur play/pause pour l'arrêter. C'est arrivé 5 ou 6 fois depuis ma réinstall, dimanche Je pensais que ça venait de mon autre problème, avec le bluetooth, puisque ça arrivait souvent après que j'aie coupé la musique après l'avoir écoutée avec mon casque, mais là ça vient d'arriver sans que je touche le casque depuis hier Connaitriez vous une solution ? (j'ai eu la chance jusque là que ça n'arrive pas en pleine nuit, je ne vais pas tenter le diable trop longtemps) Merci d'avance Tout le monde à ce problème depuis galaxo 1.6.3 semblerait que sa vienne du kernel ( samsung a baclé le travail ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider312 Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 Ah, ok, merci, bizarre je n'ai rien vu dans les dernières pages du forum Oo Bref, vous savez si avec la 1.6 "officielle" c'est aussi le cas ? Je suis de plus en plus tenté à la tester là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Ah, ok, merci, bizarre je n'ai rien vu dans les dernières pages du forum OoBref, vous savez si avec la 1.6 "officielle" c'est aussi le cas ? Je suis de plus en plus tenté à la tester là ... sous 1.6 officiel il n'y a pas ce bug mais elle est moins performante à mon avis sous GAOSP ce problème sera régler, le projet avance bien et même très bien donc on peut espérer une release bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 ca m'interesserait aussi un test. JE vais peut etre encore profiter de mon titanium backup. Je suis en I7500XEJC6 mais la version I7500XXJC2 est sortie après. De plus XE = Bulgaria, Estonia, Kazakhstan, Lithuania, Russia, Ukraine, United Kingdom et XX = Austria, Belgium, France, Germany, Hungary, Italy, Spain, United Kingdom Alors comme tout le monde je me suis jeté sur la XEJC6 mais la XXJC2 est peut être moins buguée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider312 Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) J'avais déjà eu ce bug (mais peut-être un peu moins souvent, dur à dire avec un échantillonnage de 1-5 jours) sous galaxo 1.6.3.3 avec la baseband d'origine de mon tel (II5), donc je doute que cette update puisse résoudre ce bug là Enfin je trouve quand même ton raisonnement logique, pour d'autres problèmes, ça m'intéresse donc, tu sais où on peut DL ce baseband ? je n'ai vu que des liens vers le JC6 pour ma part Modifié 9 juin 2010 par spider312 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 J'avais déjà eu ce bug (mais peut-être un peu moins souvent, dur à dire avec un échantillonnage de 1-5 jours) sous galaxo 1.6.3.3 avec la baseband d'origine de mon tel (II5), donc je doute que cette update puisse résoudre ce bug làEnfin je trouve quand même ton raisonnement logique, pour d'autres problèmes, ça m'intéresse donc, tu sais où on peut DL ce baseband ? je n'ai vu que des liens vers le JC6 pour ma part tu trouvera tout les firmwares ici : http://samsung-firmware.webs.com/WEBPROTECT-samsungandroidi7500.htm ( faut s'inscrire il me semble ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 là il faut s'inscrire : http://www.samsung-firmware.webs.com/ et là autrement mais je ne sais plus comment j'ai trouvé ce site :-D : http://www.samsungfirmwares.tk/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider312 Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 Ok merci beaucoup à vous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 là il faut s'inscrire : http://www.samsung-firmware.webs.com/et là autrement mais je ne sais plus comment j'ai trouvé ce site :-D : http://www.samsungfirmwares.tk/ hey pas mal ton site je connaissait pas merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhandroid Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 je viens d'avoir le probleme du lecteur qui se lance tt seul... alors que je suis sous galaxo depuis la version 1.6.2 et depuis 1.6.3.3 des qu'elle est sorti... bizarre bizarre..... Sinon pr ceux que cela interesse, la "navigation de ggogle maps" est effective depuis aujourd'hui.....en FRANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Sinon j'ai réglé ce soucis, en supprimant l'application music.apk et en utilisant meridian ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 je viens d'avoir le probleme du lecteur qui se lance tt seul... alors que je suis sous galaxo depuis la version 1.6.2 et depuis 1.6.3.3 des qu'elle est sorti... bizarre bizarre.....Sinon pr ceux que cela interesse, la "navigation de ggogle maps" est effective depuis aujourd'hui.....en FRANCE Oui ce soucis n'est présent que depuis galaxo 1.6.3, les versions antérieurs n'avaient pas de problèmes, c'est pourquoi comme pour le tethering je soupçonne un problème au niveau du kernel fournit par samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Je ne sais pas si, comme à moi, ca ne vous arrive que lorsque vous branchez / débranchez le jack. Si c'est le cas, une simple suppression des données de l'application Musique suffit à empêcher ce bug (paramètres >> applications >> gérer les applications >> Musique >> Effacer les données). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Je ne sais pas si, comme à moi, ca ne vous arrive que lorsque vous branchez / débranchez le jack. Si c'est le cas, une simple suppression des données de l'application Musique suffit à empêcher ce bug (paramètres >> applications >> gérer les applications >> Musique >> Effacer les données). Mais pour quelle durée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Jusqu'à ce que tu relances l'application musique je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Ca n'a pas grand intérêt alors, il suffit de mettre le son à zéro et c'est encore + sur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Hmm bon à savoir ce truc, c'est vrai que c'est pénible ce soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Hmm bon à savoir ce truc, c'est vrai que c'est pénible ce soucis. On pourrait automatiser la chose :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Ca a un intérêt si on n'utilise plus l'application Musique mais une application alternative. Ca règle alors définitivement le problème sans avoir à désinstaller l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidesoral Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Ca a un intérêt si on n'utilise plus l'application Musique mais une application alternative. Ca règle alors définitivement le problème sans avoir à désinstaller l'application. Justement, je pensais qu'en utilisant doubleTwist ça allait être résolu, et bien même pas ! Pire encore, quand j'enlève mes écouteurs, j'ai un FC de cet appli qui apparaît à l'écran ! Surréaliste ! Et la musique qui tourne tout seul derrière comme une grande, alors que je ne lui ai rien demandé à celle là. Franchement, il y a des jours où je me demande ce qu'ils ont fait à Samsung pendant qu'ils concevaient les kernels... Ils devaient faire une indigestion, c'est pas possible... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 ils regardaient un match de l'équipe de France de Foot voyons ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Pour votre information il n'y a plus ce Bug avec la version XXJC2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.