goofy_fv Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Le Team Viper s'attaque au HOX+. Lien forum xda AVERTISSEMENT Le flashage d'une rom n'est pas un évènement courant et anodin dans la vie d'un équipement quel qu'il soit. Il implique de maîtriser un certain nombre de notions qui sont notamment présentées sur ce forum. Aussi, ni le forum frandroïd, ni les auteurs et les contributeurs à ce sujet ne pourront être tenus responsables de quoi que ce soit durant le flashage de la ROM CUSTOM qui vous est présentée ci-après ! Si vous doutez..., si vous ne sentez pas capables..., si quelque chose ne vous semble pas clair ou mal compris..., n'hésitez pas : Ne faites rien ! Sinon toutes les manips que vous ferez, le seront à vos propres risques et périls. Pour vous éviter tout problème, pensez à bien vérifier la somme md5 des fichiers téléchargés, svp. Pour cela, voici un lien vers un outil windows : winmd5 ou utiliser la fonction de vérification contenue dans le recovery que vous employez. Changelog : V1.x.x ViperX+ 1.0.0 - 28/01/2013 - md5 : d831b433ef360ece26e05706c671d315 Version initiale Modifié 29 janvier 2013 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Flashée dans l'après midi c'est pour moi la meilleure avec le kernel EliteKernel ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Flashée dans l'après midi c'est pour moi la meilleure avec le kernel EliteKernel ^_^ Suis fan de la viper, je vais de ce pas procéder à son install. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 màj de la viper en ota dans les jours qui viennent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Cool vivement. Par contre je trouve l'autonomie désastreuse comparé à mon précédent smartphone (SII). Je vais faire un wipe battery stats mais bon pas sûr que ça change grand chose. Sinon concernant la rom, la possibilité de tout personnaliser est vraiment génial je ne regrette pas. Envoyé depuis mon HTC One X+ avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Après le flash d'une nouvelle rom il faut toujours attendre 3/4 cycles de charge/décharge complète avant de juger de l'autonomie, d'ici là ça va se stabiliser et celle-ci sera plus solide. Au besoin voir ici : Modifié 30 janvier 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Rom en cours de Dl! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Merci poggus je vais essayer. Envoyé depuis mon HTC One X+ avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme Roudot Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Bonjour à tous, j'ai récemment fais l'acquisition du HOX+. Je voulais savoir quelle ROM vous pourriez me conseiller entre la viper et la insertcoin ? Ayant passez au moins deux ans sur du CM9 sur mon S2, j'aimerais trouver une expérience proche de ce dernier. Merci d'avance pour vos retours. Modifié 2 février 2013 par djshivas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Pour l'autonomie ce mod semble fonctionner également sur le One X+ : http://forum.frandro...er-la-batterie/ djshivas : aucune de ces deux roms n'est vraiment proche de CM9 car elles contiennent Sense. Néanmoins en remplaçant par un autre launcher (Nova ou Apex) tu pourrais t'en rapprocher un peu. Modifié 2 février 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Les majs chez viper sont elle disponible en ota? Le suivi est il regulier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Les majs chez viper sont elle disponible en ota? Le suivi est il regulier? Oui. D'ailleurs une maj est disponible. Envoyé depuis mon HTC Sensation Z710e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Il faudrai mettre a jour le Post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.