Aller au contenu

[HOX+] [ROM] [28.01.2013] ViperX+ 1.0.0 |Jelly Bean & Sense 4+ | Tweaked & Optimized

Recommended Posts

Le Team Viper s'attaque au HOX+.

Lien forum xda

bannerviperhox%2B.png

AVERTISSEMENT

Le flashage d'une rom n'est pas un évènement courant et anodin dans la vie d'un équipement quel qu'il soit. Il implique de maîtriser un certain nombre de notions qui sont notamment présentées sur ce forum. Aussi, ni le forum frandroïd, ni les auteurs et les contributeurs à ce sujet ne pourront être tenus responsables de quoi que ce soit durant le flashage de la ROM CUSTOM qui vous est présentée ci-après ! Si vous doutez..., si vous ne sentez pas capables..., si quelque chose ne vous semble pas clair ou mal compris..., n'hésitez pas : Ne faites rien ! Sinon toutes les manips que vous ferez, le seront à vos propres risques et périls.

Pour vous éviter tout problème, pensez à bien vérifier la somme md5 des fichiers téléchargés, svp. Pour cela, voici un lien vers un outil windows : winmd5 ou utiliser la fonction de vérification contenue dans le recovery que vous employez.

Changelog :

V1.x.x ViperX+

1.0.0 - 28/01/2013 - md5 : d831b433ef360ece26e05706c671d315

Version initiale

Modifié par goofy

Cool vivement. Par contre je trouve l'autonomie désastreuse comparé à mon précédent smartphone (SII). Je vais faire un wipe battery stats mais bon pas sûr que ça change grand chose.

Sinon concernant la rom, la possibilité de tout personnaliser est vraiment génial je ne regrette pas.

Envoyé depuis mon HTC One X+ avec Tapatalk

Après le flash d'une nouvelle rom il faut toujours attendre 3/4 cycles de charge/décharge complète avant de juger de l'autonomie, d'ici là ça va se stabiliser et celle-ci sera plus solide.

Au besoin voir ici :

Modifié par poggus

Bonjour à tous, j'ai récemment fais l'acquisition du HOX+. Je voulais savoir quelle ROM vous pourriez me conseiller entre la viper et la insertcoin ?

Ayant passez au moins deux ans sur du CM9 sur mon S2, j'aimerais trouver une expérience proche de ce dernier.

Merci d'avance pour vos retours.

Modifié par djshivas

Pour l'autonomie ce mod semble fonctionner également sur le One X+ : http://forum.frandro...er-la-batterie/

djshivas : aucune de ces deux roms n'est vraiment proche de CM9 car elles contiennent Sense. Néanmoins en remplaçant par un autre launcher (Nova ou Apex) tu pourrais t'en rapprocher un peu.

Modifié par poggus

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...