Geo1609 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 bonjour, j'ai desinstaller une application par defaut avec es exploreur mais je veux la reinstaller donc je vais dans restaurer de es explorer il fait installing mais il ne reinstalle pas l'application j'ai voulus installer une autre apllication de la meme sorte mais il ne veux pas non plus pouvez vous m'aider merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Salut, Essai en cochant le lode debug dans Paramètres/Applications/Développement. Essais de réinstaller ton application. Envoyé depuis mon GT-N7000 en Ultimate Jelly Bean v5.1 (XXLSC 4.1.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Alors c'est que le backup est foiré... Envoyé depuis mon GT-N7000 en Ultimate Jelly Bean v5.1 (XXLSC 4.1.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.