chicoutimi74 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Bonjour, Petit soucis qui me prend la tête. Je n'arrive pas à me connecter en Wifi à mon réseau sécurisé alors que sur un autre non sécurisé cela marche parfaitement mais pas assez de puissance ! J'ai donc effacé remis le nom + la clé wep mais rien à faire Quelqu'un pourrait il m'aider à comprendre ce que j'ai bien pu faire Par avance merci Je suis chez Bouygues. La mise à jour logiciel peut elle se faire autrement que par wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 C'est quoi ta box? Bouygue aussi? Si c'est orange t'as pas oublié le bouton magique de la livebox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicoutimi74 Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 Re c'est un netgear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Chez moi il y a une protection par adresse MAC (adresse physique), si tu ne le sais pas tu peux passer des heures à cherche tu n'arrivera jamais à te connecter, il faut d'abord rentré l'adresse physique du téléphone dans la liste d'accès autorisé sur le routeur. Après je dis ça mais ce n'est peut être pas le cas chez toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicoutimi74 Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 Merci pour ta réponse Alors là je ne sais pas mais mon fils qui a le même téléphone que moi mais acheté nu pour lui ça fonctionne correctement mais je verrai avec lui pour tester ce qui tu m'as écris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Sur le Desire pour avoir ton adresse MAC il faut aller dans les Paramètres, puis dans A propos du téléphone puis dans Information matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OL92 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Moi j'ai eu des problèmes pour les caractères accentués dans la clé utilisée écrite en alphanumérique : manifestement il vaut mieux éviter (l'encodage des caractères accentués en hexadécimal diffère selon les plateformes). Depuis que j'ai supprimé de ma clé les caractères accentués no problem... Bonjour,Petit soucis qui me prend la tête. Je n'arrive pas à me connecter en Wifi à mon réseau sécurisé alors que sur un autre non sécurisé cela marche parfaitement mais pas assez de puissance ! J'ai donc effacé remis le nom + la clé wep mais rien à faire Quelqu'un pourrait il m'aider à comprendre ce que j'ai bien pu faire Par avance merci Je suis chez Bouygues. La mise à jour logiciel peut elle se faire autrement que par wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicoutimi74 Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2010 Bonjour Problème réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charo Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Comment (juste pour info et parce que ca pourrait intéresser d'autre personnes :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.