nickylarson59 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bonjour Suite a la nouvelle modification de mon téléphone je ne sais pas comment faire une capture d'écran Merci bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Topic placé dans la mauvais section, et surtout, tu ne nous dis même pas quel est ton téléphone... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Désoler mais je pense que ma signature se voyait Merci de l'avoir mis danslebon sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 je supprimerais une fois le sujet résolue. essaie volume bas + power pendant 2/3sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Désoler mais je pense que ma signature se voyait Merci de l'avoir mis danslebon sujet Ah oui excuse moi, mais la prochaine fois précise quand même, car beaucoup de membre se connectent depuis leur smartphones, et on ne voit pas la signature dans ce cas. Enfin oui sous CM10 c'est avec volume bas + power Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bonsoir Je ne sais pas si je le fais mal chez moi cela ne fonctionne pas Désoler je ne savais pour la signature car sur mon tel je suis en affichagee web Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 reste appuyé longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 bonsoir non je perciste j'ai essaye de tous les cotes mais sur le miens cela ne fonctionne pas * Téléphone: ZTE-BLADE (ancien SFR StarTrail Android Edition) * Android: 4.1.2 * modifs: rooter et CyanogenMod 10 - KonstaKANG merci bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Tu as posé la question dans le topic dédié à ta ROM ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 je pense que c'est s'qu'il faudra faire, j'autorise ce genre de question si elle reste courte. Vue le problème cava durée un petit moment et les personnes de la section ZTE sont surement plus à mène de t'apporter les bonnes réponse. ==> <== je clos ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.