manray16 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 bonjour, j'ai une ZT C93 et même en mode avion la veille gsm me pompe 84% de la batterie commenet faire pour la supprimer tout à fait? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarahum Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 My ICS ROM doesn't have battery drain from the 3G, but I don't know how I did it.... http://www.mediafire.com/file/aprife9bpu5nq5h/C93_ICS_0911_omarahum_modified_Zenithink_ROM_updatedNov9th2012.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manray16 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 merci je l'ai installée elle est parfaite mais je n'arrive pas à ma connecter en exthernet avec cable sur ma tablette : je désactive le wifi pour mon bébé... comment faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarahum Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 merci je l'ai installée elle est parfaite mais je n'arrive pas à ma connecter en exthernet avec cable sur ma tablette : je désactive le wifi pour mon bébé... comment faire?? Turning wifi off and turning ethernet on in Setting should be enough.... Are you sure you plugged in the ethernet adapter in the ethernet port, and not the USB OTG? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manray16 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 merci mais je le faisais avant et cela fonctionnait très bien depuis hier ça ne marche plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarahum Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) merci mais je le faisais avant et cela fonctionnait très bien depuis hier ça ne marche plus I'm not sure then, it's working for me and everyone else using my ROM...What exactly isn't working? When you connect it, does your router detect the connection (ethernet port on router lights up)? Does the ethernet icon display on the tablet (after you shut off wifi, attach the ethernet adapter and ethernet cable, and then turn on the ethernet in Settings)? Have you tried rebooting your tablet with the wifi off, ethernet on and plugged in? Modifié 5 février 2013 par omarahum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariejnc Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bonjour ,si quelqu'un à la solution ;in french, merci de me la communiquer ,j'ai cette veiile GSM de 80 % qui me "mange" la batterie ,sur ma tablette storex . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmax Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 pour moi la mettre en mode avion (pour supprimer la 3g) et activer le wifi fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.