Jump to content

Périphérique usb mtp?

Recommended Posts

Bonjour,

N'ayant pas trouver de sujet relatif pour ce problème, je voudrais savoir si vous aussi avez le même problème que moi?

Je branche le razri sur le pc mas celui-ci me dit "echec" périphérique usb mtp", j'ai activé le mode débogage : k.o

J'ai également suivi la manipulation dans le gestionnaire de périphérique mais windows me dit que tout est installer correctement.. ( win 764bits).

Si vous avez des solutions!! Merci!

Bonjour,

Voila qui pourra peut être t'aider. J'ai réussi à installer le pilote MTP grâce à cette méthode.

http://androidcommunity.com/forums/f8/mtp-usb-device-driver-fails-to-install-68795/

"Here is the solution. Right My Computer and select properties. Goto device manager. And locate MTP USB Device. Right click and choose select update driver. Select 'browse my computer for drivers' and then choose "Let me pick drivers to install". You will get two options select the USB controllers and click OK and you are done."

Redis-moi si besoin d'une traduction.

Salut à tous

Personne ne rancontre le même soucis que moi?

J'ai eu le même souci, mais sous MacOSX.

La solution qui a fonctionné chez moi :

1 > Lorsque l'appareil est connecté, tu déroules le bandeau du Razr

2 > cliques sur l'icone USB

3 > coches "PTP" à la place de "MTP" (oui je sais c'est l'inverse de ce que tu cherches à faire... android tout ça :P )

4 > attends quelques secondes, normalement l'assistant d'importation de photos devrait s'ouvrir sur le PC. Tu peux l'ignorer/le fermer

5 > coches "MTP" à la place de "PTP"

6 > attends quelques secondes => chez moi ça s'est mis à fonctionner B)

Visiblement d'origine le setup du mode disque est "buggé". Le Razr I indique qu'il est en MTP alors qu'en fait il est en "rien"... un Nième bug du terminal :P

J'espère que ça résoudra ton problème :)